À la Une chez notre client Nomads Foundation

Guillaume Taylor, membre du réseau H2 NOMADS : « L’hydrogène représente une alternative viable à la propulsion électrique, avec un vrai potentiel dans le mix énergétique »

Homme d’affaires, voyageur, conférencier, mais aussi membre actif du réseau H2 de la fondation NOMADS, Guillaume Taylor répond à nos questions sur ce qui l’a amené à s’engager dans l’éthique de l’énergie. Son implication au sein du réseau H2 vise un objectif clair : réduire significativement les émissions de CO2 d’ici 2030 et atteindre la neutralité carbone d’ici 2050, en accord avec l’Accord de Paris.

Lire la suite 

PARTAGER
Ces articles peuvent vous intéresser

Communication par l’actualité : la Poste est raccord avec Tandem

Récemment, un article de la Poste suisse mettait en lumière les grandes tendances du marketing retail : l’IA qui personnalise la...

900 milliards d’euros d’opportunités sur les réseaux sociaux d’ici 2035. Votre entreprise est-elle prête ?

Le marché des réseaux sociaux va exploser à 900 milliards € en 2035. Plus de plateformes, plus d’audiences, plus de...

Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.